Cet animé rend toujours perplexe toutes les personnes qui le regarde. Moi y compris. L'histoire semble on ne peut plus classique au début, mais cela dégénère au fil des épisodes. Pour être franche, je n'ai pas accroché. Beaucoup pensent que les premiers épisodes sont les plus ennuyeux dû par leur niaiserie, mais ce sont, selon moi, les plus intérressants car ce sont les plus réalistes et légers par leur comédie, malgré que ce soit très culcul la praline. Aucun personnage ne peut être défendu tant l'hatitude de chacun est ignoble et immorale envers les autres. Toutes les filles (sauf Nanami) sont des pestes qui se disputent le même garçon alors que la moitié n'ont même pas de sentiments pour lui. Elles font cela uniquement pour embêter les autres. Je n'ai rien à dire sur Makoto, je ne l'aime pas, je ne le déteste pas. Il change uniquement selon avec quelle fille il est, prouvant à quel point il est influençable.
La fin est totalement dénuée de sens. À aucun moment une telle scène du même genre est présente dans l'animé. Du coup, on nous balance une fin totalement à l'opposé du caractére de Sekai et Kotonoha. À aucun moment on montre une éventuelle venue de leur humeur des plus dérengeantes. À la limite, une des fins alternatives, je ne sais plus laquelle, serait la plus "réaliste"
Celle où Kotonoha se jette de son balcon."
Pour conclure, j'ai regardé cet animé par pure curiosité et en guise d'entracte avant de recevoir les dvds de Cowboy bebop. Malgré cet critique plutôt négative, je conseille cet animé car son "suspense", le style graphique et l'animation sont plaisants.