On dirait un copier/coller de Zero no Tsukaima en plus hardcore et plus mauvais.
Là, ce n'est pas la fille qui invoque le gars mais l'inverse, ce qui n'empêche pas la relation d'être exactement celle de Louise et Saito, càd une fille qui se prend pour Dieu-tout-puissant qui est jalouse, qui exploite le gars, qui le frappe et le traite vraiment comme un moins que rien. Il y a des moments de "mignon" (mais elle se reprend après, tsundere powaaa) et des moments juste indécents quand on est en combat et qu'elle se fait capturer. Voilà. On pourrait vraiment résumer ça comme ça parce qu'en dehors des tentacules qu'on nous servait à chaque épisode, le contenu était pas folichon, des dragons, une dragonne différente qui peut créer des armures pour son maître, des relations de toute sorte, on allait pas beaucoup plus loin. Il y a rien d'édifiant à regarder cet anime. Les graphismes sont pas spécialement beaux voir carrément moches sur certains points, c'est de mauvais goût avec tous ces tentacules, on se trouve entre le ecchi abusif et le hentai version demi-mesure.
Concernant le chara-design, j'ai vraiment l'impression de voir Louise et Saito, comme ce sont pas tout à fait les mêmes graphismes, ça colle. On enlève les cornes de la dragonne, on teint les cheveux du gars en noir et... voilà, on a Louise et Saito.
Dans les scènes de ecchi abusif on peut aussi compter les scènes de bain et d'exhibitionnisme (forcé ou non). Bref, vraiment de mauvais goût. Je ne le recommande absolument pas.