Divertissant, mais assez vide.
Divertissant, mais voilà, cette série a pas mal de défauts. Tout d'abord, c'est de la pure tranche de vie, il n'y a vraiment aucune histoire cohérente. Chaque épisode est divisé en trois minis épisode, qui sont chacun une suite de gags, généralement dues aux blagues de Shino et d'Aria, ainsi que de la réaction de Tsuda.
Même si je trouve ça sympa d'avoir un anime où ce n'est pas le gars qui est un vrai pervers, cette série pousse le bouchon vraiment loin. Même si beaucoup de choses sont imagées au niveau du visuel, la plupart des blagues des filles sont censurées en V.O.
Sur la fin, j'ai commencé à trouver ça lourd. Le manque d'histoire et de développement des protagonistes fait que je me suis vite lassé des blagues à répétition. Et même quand les prémisses d'un arc intéressant se profilait, la série a continué dans ses métaphores parfois subtiles et souvent assez crues.
Mais bon, j'ai continué parce que j'ai trouvé ça un peu original (et ayant passé à côté de la vague School Rumble, il fallait bien que je regarde au moins un anime basé sur un manga de gags.)
Au final, c'était divertissant, mais assez vide. À voir si on a du temps à perdre, mais il ne faut pas s'attendre a un chez d'oeuvre