Hein? Ah c'est tout, je voulais juste faire cette blague. De mauvais goût? Oui c'est vrai.
À part ça, qu'est-ce que je pourrais dire? Au vu du pitch de base, je m'attendais à un truc bien absurde comme je les aime, mais là....le néant, j'ai pas le souvenir d'avoir rigolé une seule fois. Je suis pourtant un sacré bon client en la matière d'habitude, mais ici toutes les vannes tombaient à plat. Je sais pas pourquoi.
Je crois que c'est à cause de ces fameux bustes, il y a quelque choses qui me dérangent: Ce sont des bustes en plâtre. Ils parlent et même chantent ( bon ça c'est rigolo j'avoue ). Pour se déplacer, ils sont transportés par l'autre pouf inintéressante là, leur manager, sur un chariot.
Alors, pourquoi, on voit dans certains épisodes qu'ils peuvent bouger? Pas face caméra, toujours entre deux plans, rassurez-vous. Dans le dernier épisode, si mes souvenirs sont bons, on les voit même sauter. C'est complètement con. Ça détruit complètement la règle comme quoi, comme ce sont des bustes en plâtres, ils ne peuvent pas bouger. C'est la source même de nombreux gags sur des lumbagos sur les précédents managers, à force de porter des bustes en plâtres à longueur de journée. Et je m'en fous que ça se passe hors caméra, ça reste bizarre.
Enfin bref, je m'attarderais pas plus longtemps, vous pouvez regarder si ça vous chante; tout n'est pas à jeter non plus: c'est original et ça il faut le saluer. De moins en moins de studio prennent autant de risque, et préfèrent se vautrer dans des histoires anecdotique au possible et de bon gros clichés purulent.
Conclusion: Sekkou Boys... meh