Une femme forte, c'est aussi celle qui sait maîtriser son aspect extérieur face à sa souffrance intérieure.
Et que dire de plus que la citation ci-dessus ?
Je comprends pas pourquoi, enfin j'ai un léger doute sur les critiques de cette série.
Quand j'ai eu la chance de découvrir SHE HULK je la connaissais que sur des pages et pour moi c'était la touche humoristique du MCU jusqu'à ce que je m'y intéresse un peu plus.
Ici nous avons Jennifer Walters, une femme maladroite peu sur d'elle, petite mais grande avocate qui crée sa place parmi un monde rempli de Super et d'un cousin Avengers, comment devenir une personne alors que tu es l'ombre de toi-même ?
Le coup du sort dans l'univers de Marvel qui soudainement te fait devenir une Géante, c'est plus les gens qui regardent de haut mais bien Jennifer aujourd'hui un peu comme la société qui juge qu'une femme ne peut pas devenir un symbole dans notre réalité ou dans la fiction, alors oui il y a des défauts même beaucoup, si seulement on creuse un peu plus pour s'ouvrir au monde on y découvre une sincérité qui brise le 4eme mur et bien au dela de ca qui rentre chez nous pendant un unique instant.
Pour moi She Hulk n'est pas forcément un bon programme, c'est une série qui me force à écrire une critique qui me touche vraiment et Jennifer à réussi a me convaincre.