On va parler de She Hulk. Et c’était euh…. Pas bien mais pas nullissime non plus… Et je ne sais pas. En fait Marvel a essayé de faire une série comique à la Drop Dead Diva (et pas Ally McBeal comme beaucoup disent). Mais ça ne marche pas avec le MCU, si la série avait été complétement détachée des autres films et séries, j’aurai peut-être plus apprécié. Et à tout ce qui se plaignent du twerk, du féminisme, du fait que ce soit une femme tout simplement….
Côté positif, on peut dire ce que l’on veut, Tatiana Maslany a réussi à reprendre d’une bonne manière le rôle de She Hulk, surtout lorsque l’on connait les comics. En plus de ça, le fait qu’elle brise le 4ième mur de manière récurrente fonctionne bien et encore mieux dans le dernier épisode. Ce côté auto-dérision du MCU est ce qui fonctionne le plus dans la série. Pour les effets spéciaux, on a vu mieux et on a vu pire dans le MCU. Il y a quelques bonnes idées disséminées par-ci par-là.
Côté négatif, il n’y a clairement pas d’histoire principal, pas d’enjeux, trop d’histoires secondaires inutiles… On ne sait pas vraiment où on va et la série n’apporte pas grand-chose en réalité. A part She-Hulk, tous les personnages n’ont aucun intérêt et en plus les acteurs sont clairement mauvais ici. On enchaine clichés sur clichés. Ce qui fait le plus peur, c’est le fait de rendre ridicule des personnages qui avait un certains charisme (Hulk, l’abomination…) comme cela a été fait pour Thor dans son dernier film. Peut-être même que la version de Daredevil qu’on y voit sera celle de la nouvelle série Disney, on ne sait pas.