A ranger dans les animes parodiques qui visent l'humour par l'absurdité de la situation, dans un univers de fantasy typique des anime avec des aventuriers.
L'anime est pas terrible techniquement et dans sa réalisation, et l'humour n'est pas maitrisé c'est très premier degré et ça ne fera pas rire grand monde.
On peut avoir plusieurs lectures de ce qui se passe dans l'anime, et le plus dérangeant pour moi c'est que la lecture incel & culture male alpha fonctionne beaucoup trop bien.
On peut le regarder sans l'être et l'interpréter de façon plus charitable c'est probablement pas voulu d'être autant dans les clichés incel compatible.
Le héros est un rustre qui fait l'imbécile. Dès le départ il remet a leur place deux caricatures d'agresseurs sexuels et passe presque pour un gentleman alors que c'est juste normal dans la situation et ça l'empêche pas de fixer lourdement la poitrine de sa camarade qui joue un rôle de domestique au point qu'elle lui reproche.
Assez typique des mentalités incels, ils se prennent pour des gentlemen alors que ce sont des masculiniste qui n'ont aucun respect réel pour les femmes ils se font des films. Ils attendent de la réciprocité d'ordre sexuel pour simplement être poli avec les dames et trouvent ça injuste s'ils n'obtiennent rien.
Ce genre de représentations dans l'anime ça peut nourrir ce type de vision du monde car ce héros est valorisé et les femmes le remercient et tombent sous son charme de façon incohérente. Le côté male alpha se trouve aussi là et vient des gros muscles et de la démonstration de force qui séduit les femmes aussi.
Plus tard un membre du groupe est directement décrit comme agresseur sexuel et c'est pas remis en cause, la solution c'est de ne pas faire s'assoir à côté de lui les femmes pour qu'elles ne soient pas agressées sexuellement.
Si c'est de l'humour de normaliser les agresseurs sexuels autant dire que le "gag" est discutable, ça peut faire rire qui au juste ?
L'anime est tagué ecchi donc on peut s'attendre a de la sexualisation gratuite et autant dire qu'il y en a beaucoup.
Par contre c'est caricatural, ya pas de sensualité mais juste des gros plans sur des poitrines anatomiquement absurdes qui ressemblent a des ballons de baudruche trop gonflés.
J'ai pas vu assez d'épisodes pour en dire plus.