Ca y est. J'ai fini de regarder les dix saisons de Smallville dont le dernier où j'ai fait l"effort de le visioner en anglais vosta. C'est drôle de s'habituer à d'autres voix mais on s'y fait !
Que dire... J'aimais beaucoup le début qui se passait dans un cadre scolaire et le couple Lana-Clark restera mon préféré jusqu'à la fin. J'aimais vraiment le début.
Tout au long des saisons, je les ai vu grandir, évolué, devenir des adultes.
A la fin, je n'arrivais toujours pas à m'habituer au couple Clark-Lane. Surtout que je trouvais Lane insupportable au début. Mais c'est drôle de voir que sa personnalité prend petit à petit de la maturité. Elle devient moins capricieuse, plus réfléchie, un peu plus douce que d'habitude. Mais non, ça passe toujours pas. La couple de Lana et Clark était tellement cute, leur amour tellement intense... J'espérais la revoir mais non finalement... Quand elle a été atteinte par la malédiction des kryptonites, c'était vraiment un adieu... Je suis déçue...
A la fin, surtout le dernier épisode, je trouvais le costume de Clark ridicule. C'est abusé là franchement...
Concernant la personnalité de Clark, franchement, il est très gentil. Mais les trois quarts du temps, quand il tente de raisonner ses ennemis ou ses amis, il n'est pas du tout écouté. Du coup, je m'ennuie souvent dans ces moments-là. C'est surtout quand ils reçoivent une bonne claque qu'ils se réveillent enfin.
Non mais c'est vraiment une série cool. Au début je lui mettrais 8 mais à la fin, je serai tenté de mettre 5/6 tellement je suis moins captivée.