N'étant pas toujours très à l'aise avec les mots, je n'ai pas pour habitude de poster des critiques de manière générale mais une fois sur la page de Solange Te parle et constatant les notes attribuées, je n'ai pu m’en empêcher. A vrai dire, je suis assez stupéfaite de voir que la note la plus attribuée à Solange est 1/10, actuellement 104 sur 516. Pour 20% des personnes ayant pris la peine de venir noter l'émission, il s'agit de lui attribuer la pire note possible, et j'avoue que j'ai du mal à le comprendre.
J'ai découvert Solange il y a quelques mois de ça, et ça a été un véritable coup de cœur, de part sa différence concernant les thèmes abordés sur YouTube où pullulent podcasts humoristiques et tutoriels sans grand intérêt mais aussi et surtout de par la forme dont elle le fait.
Elle arrive de par sa voix, sa douceur, sa simplicité et ses cheveux ondulés à nous faire entrer dans son univers intimiste et nous faire sentir juste bien et décomplexé. En effet, sur sa chaîne elle n'hésite pas à varier les plaisirs, que ce soit bouffer de la culture, nous parler de poils, en passant par le naturisme ou en donnant des leçons de québécois.
Solange te parle et tu l'écoutes.
Malgré, comme elle le dit elle-même, sa difficulté à rencontrer et interagir avec ses abonnés dans la rue, elle arrive à travers sa caméra à créer selon moi une réelle proximité et un certain confort.
Bobo sans doute, mais elle est aussi ma berceuse quand elle s'essaye à l'ASMR, elle me rassure quand elle dit je t'aime, m'amuse quand elle est distraite par sa truite, m'apaise quand elle couche avec Paris, me console et m'émeut, tout particulièrement quand elle nous parle no life.
Merci Solange de continuer à nous envoyer balader.