enfin ! un drama sur l'amour avec de l'amour, beaucoup d'amour, un bel et possible amour.
mon coup de coeur absolu pour cette série. C'est beau, fort, intense, je manque de superlatifs
les 2 personnages principaux m'ont fait chavirer jusqu'à la dernière minute (que j'ai trouvé trop courte)
on a là enfin une histoire entre un homme et une femme plausible. on est dans du concret, la rencontre possible entre ces 2 personnes rend cette histoire universelle.
enfin un drama sans héritier en péril menacé de faillite et pauvre roturière qui galère pour payer son loyer. Non, là on a bien 2 personnes qui se découvrent et qui au fil des rencontres tombent en amour, un amour fou, dingue et tellement bien scénarisé, pour une fois on a des vraies scènes intenses romantiques, sexys, pas des bisous en cartons ou les petites tapes dans le dos, qui font le charme des dramas, là on est dans une autre nouvelle dimension et les 2 acteurs sont exceptionnels de complicités. Jung Hae In est indéniablement mon coup de coeur ! mais oh mon dieu pourquoi ne l'ai je pas vu avant ? il interpretre avec une sensibilité et une vérité à faire pâlir, il vient de détrôner Ji Chang Wook dans mon coeur :) c'est dire. Son Ye Jin est magistrale, féminine, solide elle n'a pas le rôle de la pleurnicharde qui s'épenche à tout bout de champ, elle est sublime.
Bref vous l'aurez compris, il y a quand même un hic, la différence d'âge entre eux et leurs proches. C'est l'ascenseur émotionnel dans chaque épisode et j'ai retenu ma respiration en espérant toujours que l'amour l'emporte sur les convenances (coréennes).
Je vous le conseille VIVEMENT, c'est une pépite.