Cette série animée sur Spider-man est pour moi la meilleure jamais créée. Chaque histoire est intéressante et pas trop mal ficelée, les héros et ennemis ne sont pas trop débiles, les dessins sont corrects (même si on aurait pu attendre bien mieux). Il y a par contre d'énormes défauts qui plombent l'histoire et la progression de la série.
Les doublages en français sont catastrophiques: Seulement quatre doubleurs TRES mauvais pour interpréter TOUS les personnages. Les voix féminines sont insupportables à tel point qu'on tabasserait bien toutes les femmes de la série pour qu'elles se taisent (cf. Félicia Harding et la tante Anna). Une partie des méchants ont une voix lourde et rocailleuse pour signifier qu'ils sont "méchants", d'autres une voix mielleuse qui ne va pas du tout à leur personnage et on dirait que le doubleur du Caïd a inhalé de l'hélium. Il n'y a que Spider-man qui ait été bien doublé...
Toutes les filles de la série sont totalement débiles, à croire que les auteurs le croyaient vraiment. Felicia Harding est le stéréotype parfait de la blonde idiote sans cerveau pourrie gâtée, complètement instable au niveau relationnel et mental, qui accuse n'importe qui sans avoir la moindre preuve et change de partenaire selon l'humeur du moment. La tante de Marie-Jeanne n'arrête jamais de rouspéter envers le héros en le traitant de tous les noms et en lui mettant sur le dos tous les problèmes qui surviennent.
Côté homme, Jonah Jameson bat tous les records par sa débilité et son entêtement à capturer et démasquer spider-man même si il a la preuve de son innocence. Puis vient la presse qui raconte toujours n'importe quoi (ex: "Vous voyez ce qui semble être spider-man" alors qu'on voit bien que c'est un vampire qui flotte dans les airs).
Une série intéressante et sympa à regarder, en passant bien sûr les moments où les filles ouvrent la bouche...