Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏
Le D.U.C de Youtube
Squeezie est l'homme dont Youtube avait besoin, et dont on aura toujours besoin.
Après des débuts hésitants et très brouillons, avec, entre autres, des gameplays sur des FPS et des tutos très douteux, Squeezie découvre Pewdiepie.
En parallèle, il se rend compte, finalement, qu'il n'est qu'un piètre joueur, et comprend que son destin, c'est l'entertainment.
Il est d'ailleurs amusant de voir qu'il est le seul survivant de toute la période post-COD
Allah y rahmou, donc mrlev12 (squeezie, pour asseoir sa suprématie, n'hésitera d'ailleurs pas une seule seconde la femme de ce dernier, et cela sans un seul remord), diablox9 et autres BeastModeIII.
Edit : il n'hésitera pas à baiser sa femme.* Vous pourriez prévenir quand y'a des coquilles au lieu de mettre des j'aime pas hein.
Lucidité, certes, mais surtout, preuve flagrante de l'avant-gardisme dont Lucas Hauchard a toujours fait preuve.
Le divertissement prend alors une place de plus en plus importante sur sa chaîne. Montages épileptiques, cris, hurlements, podcasts cryptiques et à la limite du no-fun total (concept prenant a contre-pied tous les clichés de l'humour pour les rendre moyens, voir ridicule), Cyprien Gaming, Squeezie prend du galon, gravit les échelons.
Mais c'est en été 2016 que Squeezie, finalement, dépassera son mentor Pewdiepie et viendra s'asseoir sur le trône.
Pokémon GO, jeu éphémère, le rendra alors éternel aux yeux de tous.
Vidéos scénarisées, humour affuté, le chasseur Squeezie atteint les étoiles (c pas des stari mdr) avec ces vidéos sur pokémon, et il ne les quittera jamais.
Après ce beau jour, chaque vidéo sera un "instant classic"
Sensibilité artistique titanesque avec des let's play a plus de deux millions de vues par épisode sur The Last Guardian, opé spés a DIX MILLIONS sur Overwatch, clip de cloud rap financé avec l'argent brassé.
Humoriste avéré avec ses nouveaux comparses Maxenss, Mcfly & Carlito, et tant d'autres.
Trendsetter confirmé, il importera de nombreux concepts en France, il changera à tout jamais l'espace commentaire de YT, il arrêtera la carrière d'IbraTV en une minute trente, il sortira des vlogs du futur, fera des vols en 0G, n'hésitera pas à diss Hanouna malgré sa fanbase très active sur les réseaux, refusera les feats avec les prankeurs 3.0, et bien plus.
Squeezie est plus qu'un homme, il a, au fur et a mesure, construit une incroyable personnalité avant-gardiste, et à toujours su où se placer, toujours su ce qu'il fallait faire pour être au delà des tendances. Le CPU sur chess.fr avait une dizaine de coups d'avance sur toi ?
Il en a, et en aura, toujours des centaines de plus que le commun des mortels.
Mettre moins de 8 à l'empereur Squeezie, ce n'est pas seulement détester quelqu'un.
Mettre moins de 8 au D.U.C, c'est cracher sur l'art.
Longue vie au roi.
"Tu veux t'asseoir sur le trône ? Faudra t'asseoir sur mes genoux."
Aout 2018 : Squeezie annonce un départ en vacances avec cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=-ro7ZbLHVV8
Le Duc a besoin de repos, bien sûr, et cela est toujours rassurant de le savoir.
Néanmoins, cela n'est pas le plus intéressant.
En effet, afin d'asseoir définitivement sa suprématie tout en profitant des gogo danceuses japonaises de Shibuya et du saké en vacances, Squeezie a tweeté cela => https://twitter.com/xSqueeZie/status/1026496460848852992, provoquant un énorme tollé et la création du #balancetonyoutubeur
Le 6 août 2018, Squeezie élimina donc un de ses derniers ennemis, Norman, tout en supprimant également d'autres youtubeurs plus insignifiant tels que Anthox Colaboy. En un tweet, Squeezie, sans rappeler la nuit des longs couteaux, a détruit tous ses adversaires et protégé Webedia.
Incroyable.
Bombe nucléaire sur le game il ne restera que moi et les rats
EDIT : https://youtu.be/DY1IRXQH8fk?t=499
Merci à Squeezie pour sa reconnaissance et pour la force qu'il a redonné au site. Un gros bisou à lui, bisou purement #nohomo bien sur !
Créée
le 14 sept. 2017
Critique lue 5.4K fois
60 j'aime
12 commentaires
D'autres avis sur Squeezie
Tapinage
Bon, il paraît que je crains et tout et tout, parce que je traite Squeezie de sombre merde. Eh ben j'assume, c'est un sombre con qui ne supporte aucune critique, et a la tête enflée comme la planète...
Par
le 23 oct. 2015
62 j'aime
44
Le D.U.C de Youtube
Squeezie est l'homme dont Youtube avait besoin, et dont on aura toujours besoin. Après des débuts hésitants et très brouillons, avec, entre autres, des gameplays sur des FPS et des tutos très...
Par
le 14 sept. 2017
60 j'aime
12
Du même critique
regardez moi je suis tellement dépressif loooooool
"xxxtentacion il fait ressortir des tendances dépressives que je soupçonnais mm pas chez moi mdr j’allais parfaitement bien et dès la première écoute g envie d’me foutre en l’air de 1001...
Par
le 17 mars 2018
39 j'aime
8
De l'art de se créer des problèmes inutilement.
J'aimerais bien apprécier cet anime, parce que, de base, l'histoire semblait intéressante et un peu moins niaise que tout ce que semble servir l'animation japonaise mainstream. Avis purement...
Par
le 13 avr. 2017
26 j'aime
8
Le prolétariat n'a jamais été aussi bien représenté dans le monde du jeu vidéo
Dans les années post-2010, et plus particulièrement lors de ces deux dernières années (ARMA et ses mods de nolifes restant des jeux joués, qu'on le veuille ou non, de manière marginale), l'on a vu un...
Par
le 4 mars 2018
24 j'aime
39