J'aimais Squeezie lorsqu'il faisait du gaming sur sa chaîne parce qu'il arrivait à m'intéresser comme il se doit. Maintenant, je trouve ses vidéos beaucoup moins intéressantes mais il a quand même choisi de faire une chaîne secondaire où il allait continuer le gaming en l'intitulant "Squeezie Gaming". Avec cette chaîne secondaire, on retrouve le Squeezie d'antan qui aimait ce qu'il faisait avec ou sans ses amis. Mais, cette émission a aussi des soucis à mes yeux.
Déjà, j'aime bien le concept de revenir à un gameplay proche d'avant, même si ça enlève un peu l'évolution qu'il a traversé pendant toutes ses années mais ça permet de retrouver le Squeezie qui plaisait aux adolescents. Pareil pour les différents jeux auxquels il joue, on retrouve surtout des jeux inconnus mais qui donnent envie d'être essayés pour voir si ils sont aussi durs qu'il nous le montre.
Par contre, j'avoue que ça m'énerve un peu de le voir surtout jouer avec ses amis de d'habitude, je préférais quand il faisait des lives normaux tout seul comme avec "Pokemon: Let's Go EVOLI" qui est un live qui m'a bien plu. Dans ses invités, il y a surtout Locklear qui a quelque chose qui passe son temps à m'agacer mais je ne saurais dire quoi (sûrement sa personnalité, mais ça vient surement de moi, pas de lui).
Aussi, quand est-ce qu'on aura des jeux récents connus et attendus du grand public à nouveau ? Je n'ai rien contre le fait qu'ils jouent à des jeux qu'on connaît mais j'aimerais bien qu'il arrête un peu Garry's Mod par peur d'être surdosé à un moment (je précise que je ne suis pas son émission tous les jours au point d'être prêt à la regarder dès la sortie)..
En vrai, c'est quand même une émission appréciable qui nous ramène le Squeezie qu'on aime et le pourquoi on suivait ses vidéos à la base. Après, j'aimerais un peu moins de vidéos en groupe avec ses amis et plutôt avec des fans à lui ou des vidéos sur des jeux solos à nouveaux (comme sur Devil May Cry 5 par exemple). Mais, j'avoue que j'ai bien apprécié certaines de ses vidéos dans cette émission, même si je n'accroche pas trop et que je regarde occasionnellement.