Ce drama parle d'une jeune fille, Seo Ri qui tombe dans le coma suite à un accident de bus. Elle passe 13 ans dans le coma avant d'un jour, contre toute attente, se réveiller pour se retrouver dans un monde où tout à changer. Même elle même. Pour elle, l'accident s'est passé la veille, alors que treize années ont passées. De 17 ans, elle a maintenant 30 ans. Le drama suit comment elle se réadapte à la vie, et à elle-même.
Mais aussi de Woo Jin (Mister Gong), qui lui est traumatisé aussi par l'accident, mais pour une raison bien différente. Sa blessure, elle, est psychologique. Il ressort traumatisé et se ferme complètement aux autres et à tout, sauf à sa famille, mais encore bien différent.
Une belle histoire, avec certains moments très tristes, mais aussi avec de beaux moments d'amitiés, de rire, et d'amour. Un drama 'feel good', du genre qui réchauffe le coeur et réconforte, mais aussi mignon comme tout. Parce que Seo Ri, Woo Jin, et Chan, neveu de celui-ci, sont tout simplement adorables ! Et Jennifer, mystérieuse femme qui devient la gouvernante de Woo Jin et Chan, est incroyable !
J'ai adoré ce drama. Le jeu de tous les acteurs est fabuleux ! Émouvants, drôles, ils sont tous parfaits, et on s'attache facilement à eux. J'ai adoré la relation entre Woo Jin et son neveu Chan, la relation de Chan avec Seo Ri, celle de Seo Ri et Woo Jin, et toutes celles avec Jennifer. Mais aussi les relations avec les amis de Chan qui sont juste uniques, drôles et adorables !
Mention spécial pour Peng / Deok Koo, qui est tout simplement adorable ! ❤