Cette histoire est un peu farfelue (Je vous l'accorde) mais un peu de magie ça ne fait pas de mal, n'est ce pas...
C'est désuet mais pas déplaisant, comme l'ont soulevé pas mal de personnes, c'est un drama sans "prise de tête", plutôt mignon et plein d'humour, d'amour (qui ne rime pas avec jalousie mais s'assemble bien ????).
Do Bong-soon (Park Bo-young) est une jeune femme pleine de vie et surtout pleine de "force" ce qui va beaucoup l'avantager (ou pas...) pour sa situation tant professionnelle que personnelle.
Elle recherche un emploi et comme le hasard fait très bien les choses, elle va obtenir d'une pierre deux coups; le "coprail" (copain + travail); en tant que "bodygard" grâce à sa force inimaginable. Elle a le pouvoir de fracturer ou casser n'importe quoi. Ce pouvoir est transmis de génération en génération mais uniquement de femme en femme.
S'en suit forcément un tas de péripéties loufoques entre une pseudo histoire BL avec les deux prétendants (Park Hyung-sik et Ji Soo) de Park Bo-yeong et un gang de malfaiteurs pseudos méchant, qui vont leur mettent des bâtons dans les roues pour révéler le secret de la demoiselle...
En bref c'est ouvert à tout public (pour ceux qui comprennent le coréen et les enfants qui savent lire rapidement le sous-titré????).
Bon visionnage les enfants ????