Imaginez, il est 22h, pas sommeil, plus de clopes, rien à graille... Je cherche donc un animé pour oublier. Le temps passe, 23h15 bientôt, "mes éclaireurs ont vraiment des goûts de merde", toujours rien à se mettre sous la dent. Pourtant je sais que je dois me décider, il faut bientôt aller au lit afin d'être en forme pour pouvoir donner la patte à mon conard de boss demain matin. J'ai l'impression d'être sur un site de cul, et avoir fini de me branler avant d'avoir trouvé une video. Je passe sur la description de sukasuka, "Leprechaun? qu'est ce que c'est que cette merde?!" ferme puis continue ma recherche. Ma curiosité malsaine me rattrape, "Seul un petit groupe de"jeunes" "filles", des "Leprechauns"", attendez ça veut dire que: 1) des lutins 2) uniquement du même sexe 3) immatures sexuellement 4) Tuées fréquemment par des monstres arrivent à survivre et donc se reproduire?!. J'ai trop greed mon ratio Ygg, mon compte est ban. Tant pis on refait un mail, on dl et on commence la critique pendant le téléchargement.
TBC
OK, j'ai maté l'épisode 2, mais c'est une dinguerie, le dernier homme sur terre fait jouir une ado (lutin de l'âge de sa fille défunte) avec un massage du dos, tant pis pour ma réu à 9h, y a du tabou brisé, des magicals girls maniant des armes qui font deux fois leur poids et surtout du mystère: je ne sais toujours pas comment les leprechaun ne sont pas une espèce éteinte, cet anim' s'annonce être un banger...
Bon, j'avoue que le concept du héros qui lutte à la fois contre des monstres mais surtout contre son attirance pour des ado leprechaun (qui sont au passage de vraies chiennes de guerre) laissant derrière lui 1 femme et 3 gosses m'avait séduit. Mais il faut croire que 500 ans de cryogénisation l'ont rendu puceau à nouveau.
""" En plus la genèse des leprechaun est pas tout à fait expliquée donc je reste un peu sur ma faim, mais bon le dernier épisode pour le coup est quand même carré, des deaths flags respectés, de l'action, de l'amour et du battage de couilles."""
En conclusion, je ne demandais qu'à trouver du fer, j'ai trouvé de l'aluminium, donc pas de quoi être déçu. Ca se laisse regarder par tout type de public, pas suffisamment nul pour que je puisse déverser ma haine, pas suffisamment insane pour crier au géni incompris. Si il y a une suite, y aura de la place pour elle dans mon disque dur donc si un bon samaritain à l'info hésitez pas à me mp pour me le faire savoir.