Kev Adams n'est pas un exemple sur le plan de l'acting mais pour cette série il se débrouille plutôt correctement. Ici, après avoir fumé de la weed, il se rend compte qu'il possède des pouvoirs. Bon, soulignons le, c'est une herbe pas comme les autres. Superhigh propose 10 épisodes entre 8 et 10 minutes. Nous constatons donc, un format court. C'est pour ainsi dire bien vu, sachant que l'humour peut être légèrement lourd, sans compter le sexisme de la série (bien que cela me convienne...).
La cerise sur le gâteau n'est autre que la présence de Sarah McDaniel, mannequin de la nouvelle génération avec des yeux vairons. Cette dernière est affublée d’un costume ultra-sexy et décolleté ultra-plongeant.
Que dire d'un premier épisode qui n'a pas froid aux yeux, le mode "male gaze" est de rigueur. Ce n'est pas pour les enfants de bas age. Il faut seulement une minute à Superhigh pour nous montrer une femme à poil, en plein ébat avec Kev. Il y à du bon comme du moins bon, de mon côté j'ai eu un plaisir coupable, série franco-américaine, de bonnes idées sur le plan de la réalisation, des effets spéciaux efficaces et souvent bien pensées. La musique intervient bien comme il faut. Bref, le tout se situe sur un chemin similaire de la création de Simon Astier j'ai nommé Hero Corp.