Un Isekai qui sent bon la flemme des scénaristiques, mais aussi des artistes.
Au fond, je n'ai que rarement vue un truc pareil, dès le premier épisode on nous fout dans le décors sans grand explication, juste un truc éclaté en à peine 2 minutes :
Chef pâtissier réincarné dans famille de seigneur agricole, pouf bagarre, guerre, car agricole important pour gâteau car sucre !
Ne parlons même pas du scénario qui n'a aucun foutu sens (le héro cherche à avoir absolument du sucre en pleine campagne, juste car l'animée doit bien avoir un but).
Et ne parlons pas non plus des graphismes, en globalité évidemment ça passe, mais pas étonnant, quand on fait que la moitié du travail ça serait quand même bien honteux de la rater, ba oui, ce sont les mêmes animations, les plans bouge au minimums possible, les personnes vivantes n'ont pas de visage de loin, même quand ils sont important, et n'en ont de près que s'ils sont important.
D'ailleurs même le sous-titrage se barre, y a des petit passage de phrase classique, pas forcément importante mais quand même dit, qui ne sont pas écrite, original comme approche. Mais si on veut, on peut citer le cas du long sort de téléportation, où le père du héro récite, mais où y a aucune parole, juste la musique, mdr.
En somme, un isekai fait pour surfer sur les isekai avec une idée éclatée, juste car il faut faire un isekai, et que les autres thèmes sont tous pris. C'est clair que l'isekai du chef pâtissier qui se réincarnes, c'est original, mais là franchement, c'est VRAIMENT nul.
Bref on verra bien la suite des épisodes, mais clairement ça part TRÈS TRÈS mal...
EDIT : Après avoir vu l'ensemble de la série, je confirme, et j'insiste, la flemme de faire les visage est ridicule, la flemme de faire tout les dialogue aussi, les moments qui sont "vue" pour économiser du temps sans aucune parole, alors que l'anime est blindé de moment vide, ou de plans fixe, est encore plus ridicule.
Bref y avait du potentiels, mais y a eu de la flemme, donc au final c'est nul à chier.