Un anime Isekai à la fois Ecchi et Harem, un mélange d'un peu tout, et ridiculement amusant tellement les situations sont ridicules, le héro un immense puceau qui ne va pas aller de l'avant, et les princesse à la fois pervers et innocentes, selon qui vous prenez (sans mauvais jeu de mot)
En soit ça n'est pas mauvais, oui c'est kitch, c'est pas fameux coté histoire et on a bien vu mieux, mais y a le coté romance sincère qui est agréable, le coté sexuel est amusant, et puis on a des vannes un peu idiotes de temps à autre.
J'ai vraiment pouffé de rire tellement certaines scène étaient ridiculement idiote, tellement les situation était impossible, ect. C'est vraiment ridicule et totalement débile, l'anime n'a aucun foutu sens pour la majorité du temps, mais en vrai c'est pas désagréable.
J'ai passé un bon moment, c'était un peu trop bateau à des moments, étant donné que "le pouvoir de l'amour" c'est vu et revu, mais les graphismes, l'histoire débile et l'ambiance, ça permet de garder un minimums de qualité tout de même.
J'ai vu des isekai/anime bien pire que ça, en soit c'était marrant et j'ai hâte d'avoir la saison 2.