Update saison 2. La saison deux permet de retrouver l'équipe sympathique, avec toujours ce mélange de Mission Impossible et d'Agence tous risques. Ici, en venant en aide à des personnes qui n'ont pas pu obtenir justice de manière légale, le petit groupe se met à dos une organisation criminelle secrète d'envergure qui va essayer de les museler. Mais bien évidemment, l'équipe du Taxi Deluxe dispose de ressources propres de nature à la sauver. Dans cette saison 2, on n'est pas surpris par la trame générale des épisodes, toujours un peu pareille. Mais ça fonctionne toujours aussi bien. Chaque affaire est en général bouclée deux épisodes, sauf vers le final, qui marque le bras de fer tendu entre le team Taxi et l'organisation criminelle. On trouve quelques stars supplémentaires dans le casting, surtout chez les "méchants", comme Sin Jae Ha qu'on peut voir aussi en ce moment dans "L'amour au rattrapage". Côté romance, on reste toujours sur sa faim, mais un clin d’œil ou l'autre entretiennent l'espoir...pour une saison 3 qui pourrait bien venir, car la fin ouverte laisse entrevoir une suite possible.
Saison 1 : Un groupe de personnes agissant sous le couvert d'une société de taxis venge des victimes qui n'ont pas pu, pour diverses raisons, se faire entendre correctement par la justice. C'est le point de départ de ce drama réservé à un public averti, en raison de certaines scènes ou situations qui peuvent choquer. Il s'agit d'une vengeance particulière, car les auteurs sont placés dans une prison illégale gérée par une femme retorse, prison où le responsable du groupe de justiciers privés essaie de les redresser. Les conditions de détention sont rudes, et malheureusement, les choses vont déraper rapidement, malgré les bonnes intentions initiales, à cause d'une trahison. Sans compter qu'une procureure tenace finit par se douter de quelque chose et cherche à les débusquer.
Voici un drama qui se pose la question de savoir si la justice privée est possible, acceptable, dès lors que la justice se montre impuissante à satisfaire les victimes. Dans un premier temps, on peut trouver le scénario complaisant à ce sujet, mais au final, les choses prennent une tournure un peu plus morale vers les derniers épisodes. Ne cherchez pas de romance dans ce drama (à peine l'ébauche d'une ouverture...et encore!), mais par contre, il est question de solidarité entre victimes d'injustices, de la définition et des limites de la justice... C'est également très bagarreur comme série, car l'un des membres du groupe de justiciers est un ancien militaire des forces spéciales. C'est donc l'occasion de nombreuses castagnes dont certaines, malheureusement, font parfois un peu toc. Au final, ce groupe vengeur, c'est un peu l'Agence Tous Risques ou les éléments de Mission Impossible, car chacun à son talent, et à côté du beau gosse balaise, il y a l'ingénieur, la douée en informatique, de l'as du moteur et le planificateur. Il y a aussi les gadgets et les pièces secrètes. La série se laisse regarder comme un honnête film d'action. Le suspense est habilement relancé à la fin de chaque épisode, donc, à moins d'être sensible à quelques scènes un peu dures, vous passerez un bon moment avec ce énième Taxi Driver du monde de la fiction...