Une série d'horreur très réussie.
Le héros est un chat anthropomorphe handicapé.
Il parait sympathique à première vue, mais si vous observez avec attention son regard, vous serez à même de lire la perversion et la sournoiserie à l'état pur.
Groucha (C'est son nom) est le diable, Groucha peut faire tourner sa tête à 360 degrés, Groucha arrache les oreilles de ses ennemis, plante leur tête au bout d'une pique et s'en sert comme micro, ou leur arrache la peau du visage avec un fer à repasser.
Groucha et sa copine hystérique forment un couple à la "Natural Born Killers", personne ne se met en travers de leur chemin. Avec leur singe vert apprivoisé, ils répandent la terreur et le chaos.
Leurs acolytes de tournées meurtrières sont tous plus horribles les un que les autres, parmi eux, Léguman, l'enfant de la terre et du soleil, qui fait mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre. Et toute sorte d'objets du quotidien transformés en d'horribles machines à tuer.
Roland Topor est un grand, un très grand, un mec sacrément perché également. Pour vous dire, c'est lui qui est à l'origine de l'œuvre originale ayant abouti au Locataire de Polanski...
Téléchat à obtenu nombre de distinctions prestigieuses, dont un prix à cannes, pour la singularité de son scénario, et son efficacité à calmer les enfants agitateurs en les traumatisant durablement.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste