Bonjour et bienvenue sur ma critique des teletubbies, une série qui a marqué mon enfance et pas qu'un peu. La premiere fois que j'ai maté cette série, je devais avoir 26 ans..(oui je suis resté enfant très tard.).
Imaginez... vous gardez vos neveux et nièces de 3, 4 et 6 ans et à l'heure du goûter, ils veulent mater les télétubbies et vous devez rester avec eux pour regarder 30 minutes (minimum) de séries... presque chaque jour.
Vous vous tapez 30 minutes de rediff du même épisode où 'on montre comment donner à manger au cochon'' dans la ferme ou ''s'occuper du mouton du voisin'... et pas question de retirer la cassette sinon ça pleure à tout va, ça crie, ça pète et ça casse tout... du coup, pas le choix, vous êtes piégé.
Beaucoup plus tard, vers 40 ans, après une enfance martyre à quatre couleurs primaires, vous vous déguisez en Tinky Winky et vous courez dans les bois de Sologne en automne, en criant " Where is my tubby toast ?? '' " Where is my tubby toast ?? '' Poursuivi par des chasseurs qui bavent de détruire un nain violet de 1m95.
c'est terrible ..
oui c'est vraiment atroce ..
oui c'est atroce et terrible pour vous de lire un article aussi pourri mais bon...
sinon une serie culte avec des lapins partout
la bise