💩💩💩💩💩/5 Au rayon Netflix
Me suis arrêté au pilote
Ce qui ne va pas:
La chirurgie esthétique des femmes, regarder Donna est un vrai supplice, sûrement le même chirurgien que Courtney Cox , personnellement je ne comprend pas cette dérive , obligation de passer sous le bistouri pour rester jeune, mais non tu ressembles à un monstre ...
Aston Kutcher cameo comme si il était au Jimmy Fallon Show.
Mila Kunis venue juste chercher son chèque.
Musicalement: Deeee-lite , donc t'es en pleins dans les années Nirvana et Gangsta rap et tu nous sort du deeelite ....
En parlant Gangsta rap, espérance de vie des jeunes dans la rue: 10 secondes avec de la chance.
Produit netflix donc produit wooook , c'est pas des jeunes des 90' c'est des troudballe de 2022 .... avec toutes les dérives netflix, bande annonce de l'épisode 2 un des jeunes hurle par deux fois qu'il est de bonne humeur ... m'enfin bon je venais de faire un tour de table en prenant des paris et celui là je l'ai gagné facile.
En un pilote ils ont réussi à raté les plans du tour de table en y incrustant une vue panoramique arrière dans la cuisine et Kity sortant la dinde (enfin deux bibelots car ils n'ont pas d'idée ou de chef décorateur) et même foiré un cadrage de ce tour de table .... hallucinant
Steven Hyde ne sera bien sûr pas de la partie vu qu'il doit être blacklisté de netflix, sinon comme Johny Deep il n'a toujours pas été reconnu coupable ... le dernier procès ils ont laissé tomber et là on en refait un ... pil poil au moment de la sortie de la série, y a de ces hasards de ouf !
Mais bon pas de Steven Hyde même en cameo ça me fait chier clairement , c'était un personnage important je trouve dans le 70' show, coté rebelle mais aussi les discussions sérieuse avec Red qui faisait partie pour moi des plus authentique (seul moment ou Red retirait son masque devant le jeune très certainement le plus intéressant du paquet)
Les faux rires en boucle façon ab production, insupportable ....
Ce qui va:
Red tj le même (même pas Kity vu que bistouri aussi)
Le fils Kelso qui est le seul à avoir capté le personnage de son paternel d'origine
Au final:
Si vous aimez 70' Show fuyez cet étron marqué au fer rouge par Netflix, d’ailleurs je ne comprend pas du tout la politique de la maison qui préfère continuer à perdre des viewers mais faire bonne figure de la bonne morale pensante ... (même dans le monde du jeu vidéo Blizzard vient de virer son logo de bonne humeur)
Y a des trucs c'est telle mentalité de ce qui se passe au USA qu'on ne peu pas bien sûr comprendre tout les tenants et aboutissants mais ça en devient imbuvable pour ceux qui cherche au moins un minimum de qualité .
Quand tu vois la qualité et des fois les prises de risque des plateformes comme HBO et même Amazon vidéo prime l'avenir est pour eux, Netflix va falloir recommencé à envoyer des K7 vidéos par la poste ...