After one episode it's over !
Série attendu car il s'agit d'une série Amazon et que Chris Carter le papa de X-Files est derrière cette nouvelle série. Mais au final qu'en est-il de cette nouvelle série?
Il faut bien dire que le mystère restera entier ! Etant le seul épisode de la série, The After nous proposait quelque chose d'intéressant et immersif. Déjà l'image est très soigné et ça fait plaisir à voir et le casting était très intéressant. Et ho mon dieu qu'est-ce que j'entend? Une française? Mais oui c'est bien une française qui est l'héroïne de cette série ! Rien que pour ça la série vaut le coup d'oeil car c'est pas tous les jours qu'on voit ça ! Une frenchy héroïne d'une des séries les plus ambitieuses de 2014 la classe ! Après on retrouve l'imposant Adrian Pasdar, Jamie Kennedy qui se fait de plus en plus discret concernant les séries et la plantureuse Arielle Kebbel, qui nous dévoile ses formes. J'ai toujours apprécié cette actrice depuis son apparition dans Gilmore Girls, elle a du charme et je trouve qu'elle a un jeu rafraichissant. Concernant l'intrigue le mystère plane en tout point. Des événements se produisent, on voit jamais la menace, plusieurs protagonistes se rencontrent, on apprend qu'ils ont une chose en commun et à la fin de l'épisode juste cette petite phrase en latin : "Alea Jacta Est" et c'est tout. Le pilot n'ayant pas convaincu les votants de la plate forme Amazon, la série est sans suite.
On peut juste retenir de ce pilot une esthétisme très soignée, une actrice française qui apporte une dose de rafraichissement et des personnages pas inintéressants.