Le concept de la série est assez intéressant et plus ou moins original, le problème est que d'un coup la série change du tout au tout:
On retrouve des personnages perdus sur une île déserte, au bout d'un moment on apprends que tout est une mise-en-scène pour une sorte de test pour chaque individus. Dès ce moment là, le personnage principal sort de cette mise-en-scène, de cette simulation. Là est le principal problème : le personnage sort de la simulation ce qui le sort de la série, ce qui nous sort, nous spectateurs, de la série. Et le plus problématique est la manière dont c'est fait. On découvre un autre monde ( le monde réel), au début d'un épisode, et l'épisode d'avant se termine sur une scène qui ne nous fait découvrir ce monde. Ce qui m'a amené à me poser la question de si je ne m'étais pas trompé de série. Puis la série devient du grand n'importe quoi, le personnage principal fugue d'une sorte de laboratoire...
Bref, le concept était sympathique mais la gestion des deux réalités gâche absolument tout et rends cette série presque médiocre ( jugez par vous même en regardant ne serait-ce que les notes obtenues par la série).