Alors sur le papier l'intrigue promettait d'être palpitante avec un casting solide: Ji Chang-Wook (Healer), Yoona, Song Yun-Ha dans un rôle machiavélique et tant d'autres figures emblématiques habitués des dramas, Mais voila, La sauce a du mal à prendre ....
Visiblement le réalisateur n'y croyait pas vraiment tant la réalisation est molle et l'intrigue pleine de clichés et de moments convenus et mièvres.
Pourtant, les moments les plus intéressants sont les combats, qui sont nombreux et bien maitrisés à croire que le réalisateur excelle davantage dans la chorégraphie des combats que pour diriger de façon crédibles ses acteurs. Les scènes plus intimistes ou dramatiques sont tellement fades et toutes tensions ou enjeux dramatiques retombent comme un soufflé. Sans compter le jeu stressants de certains seconds rôles qui en font des tonnes entre le beau-frère qui sourit tout le temps quelques soi la situation et le député qui a toujours l'air ahuri c'est Insupportable.
Heureusement l'alchimie entre K2 et Go Anna fonctionne et la fin du drams (épisodes 14 à 16) relève l'intérêt malgré une situation un peu improbable, on se laisse aller au suspens final trépident.
Au final, on regrettera la mauvaise exploitation des situations et une intrigue mal gérée malgré des personnages forts qui tentent de surnager dans un torrent de situations improbables, naïves et mièvres. Reste un drama tonique qui n'entraine pas l'enthousiasme mais arrive à conserver un semblant d'intérêt jusqu'au final.