Et bien, par ou commencer ?
Ce n'est pas un drama mauvais loin de là mais il faut s'accrocher,je pense que ce drama n'est pas fait pour tout public.
Tout d'abord, je vais parler du scénario par fois je reste scotcher, je me dis "NON C'EST PAS POSSIBLE" et d'autres fois je suis plutôt en mode "ça devient tiré par les cheveux". Les histoires de deux mondes parallèles, il faut savoir être ingénieux et ne pas se mélanger les pinceaux pour faire apprécié le spectateur.
Et j'ai l'impression que ce n'est pas réussie, la scénariste à selon moi, vue trop grand ou alors mal interprété ce qu'elle avait dans la tête.
Je dirais ce qui a permis selon moi donner envie de continuer ce drama, se sont les acteurs mais surtout à mon humble avis l'acteur Woo do hwan (Eun-sup/Yeong). Il vole la vedette à Lee min ho mais de loin, il crève l'écran.
Lee min ho ( l'un de mes premiers acteurs chouchou merci The heirs), je le trouvais un peu décevant, il se repose grave sur ses acquis, trop dommage.
Ensuite, il y a quelque chose qui m'a plusieurs fois irriter se sont les placement de produits tellemennnnnnt envahissant, j'imagine qu'il fallait trouver des financements pour pouvoir se payer se casting !
J'ai plutôt bien apprécié la fin, bref pour moi ça reste un bon drama mais surement pas dans mon Top 3 de 2020 alors que j'imaginais qu'avec un casting comme ceci s'allait être un classique, ce n'est pas le cas.