Compte tenu de la note globale, je m'attendais à voir une série plutôt moyenne et bancale et ai été heureusement surprise. Je ne comprends pas trop la pluie de reproches qu'elle a suscitée. Bien que ça ne soit pas la série de l'année, elle se regarde avec plaisir.
Alors certes, la romance va trop vite. Un aller-retour dans leurs mondes respectifs et c'est le grand amour. C'est dommage. Ils auraient dû prendre un peu plus le temps de tomber amoureux. D'autant qu'il y avait moyen d'étaler ça sur plusieurs épisodes ce qui nous aurait épargné une succession de scènes de retrouvailles ultra redondantes. De plus, si Kim Go-eun est parfaite dans ses rôles, on retrouve un Lee Min-ho toujours aussi tiède. Y a rien à faire, même s'il s'est amélioré au fil des années, le jeu de cet acteur reste toujours trop plat. Ca n'en est que trop criant lorsqu'il se trouve face à une excellente actrice.
Les autres acteurs sont très bien, leurs personnages également. J'ai même souffert d'un léger second male lead syndrome avec le personnage de Kang Shin-Jae qui m'a vraiment touché. Sachant parfaitement la chose impossible, une partie de moi aurait préféré voir l'héroïne avec lui. ^^
Enfin le scénario, même s'il y a quelques invraisemblances, il est assez complexe pour nous tenir en haleine sans nous perdre tout au long des 16 épisodes. Je ne me suis jamais ennuyée, ce qui est plutôt rare dans un drama.