Saison 1
La première question que je me suis posé, avant même d'ailleurs de voir les 2 premiers épisodes, était de savoir comment cette série allait pouvoir tenir la distance avec un concept de "dernier homme sur terre". Difficile de répondre maintenant, on verra comment les scénaristes s'en sortiront, mais ce double pilote est plutôt amusant et bien écrit. Will Forte a l'air à l'aise dans son rôle et c'est essentiel pour qu'une série comme ça tourne bien... A suivre !
* Après 6 épisodes, il faut le dire, je me suis bien marré ! Des personnages improbables dans une situation improbable, le héros étant vraiment le beauf de service, tout en étant quand même attachant (un peu comme si Jean-Claude Duss était le dernier homme sur terre quoi). Vraiment frais et sympa.
Saison 2
Malheureusement, et l'on pouvait s'y attendre, la série commence à s'essouffler lors de la deuxième saison. Les épisodes sont moins drôles, moins inventifs, il y a de la répétition. Peut-être y'a t-il aussi trop de survivants ? Dans la saison suivante, ils seront combien ? Une trentaine ? Bref, le concept du début a du mal à tenir...