Je n'ai pas pu dépassé le 8ème épisode... et c'est déjà un exploit, mdr. Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui arrête souvent les dramas avant la fin pour m'en faire une vraie idée...
En fait, il y a un personnage qui est à la fois vraiment drôle et crétin, tellement que à chaque fois qu'on le voit, on est obligé de rire de ses bêtises, mais en dehors de ça, le thème est triste au possible, non pas que ce ne soit pas intéressant ou différent de ce qu'on voit d'habitude (ce qui est une bonne chose), mais tellement tellement triste.
Evidemment puisqu'on découvre cette pauvre fille, qui
pour sauver son père (chose vraiment louable) perd sa jeunesse... et
vit la vie d'une vieille dame à l'âge ou elle devrait connaître l'amour, le bonheur, la joie d'avoir des enfants et tout ce qui illumine le regard.
Il y a quand même, il faut le reconnaitre une belle relation entre la mère et la fille du coup qui se crée, et ça c'était joli à voir.
Mais, du coup, cette tristesse permanente m'a empêcher d'aller au bout du drama... alors ok certains diront que c'est nul... mais je vous laisse découvrir la fin si le coeur vous en dit et me dire si j'ai manqué quelque chose... vous pouvez mettre des spoils (en commentaires cachés pour les personnes qui ne voudront pas les lire) je les lirai avec plaisir pour voir si vous me déciderez à voir la suite ou pas :)
Édit du 30 Juillet 2024
J'aimerais ajouter un petit mot à cette critique... Le côté triste m'a arrêté, peut-être qu'au moment où je l'ai regardé, la sensation un peu fouilli de la série et le côté sombre n'était pas le mood dans lequel j'avais besoin de me retrouver. Cependant, ne vous arrêtez pas à cela, les commentaires que je viens de lire (je comprends pas trop comment mais je ne les avais pas vus, jusqu'à celui reçu aujourd'hui direct dans ma boite mail) sur ce post m'ont en réalité donné l'envie d'aller reprendre la fin pour comprendre ce que j'ai loupé, et ça semble assez énorme.
Dites-moi, vous aussi ce que vous en avez pensé.