J'en attendais rien et je n'ai rien eu de spécial.
La trame part très bien, avec un coté "complot" et meutre bien chelou mais un gros ventre moue en milieu de saison qui rend le tout un peu banal au final (et ce malgré une timide remontée de l'intrigue sur les 2 ou 3 derniers épisodes).
La photographie est pas mal, même de jour (ce qui est généralement + difficile à gérer et médiocre sur les séries moderne).
SPOIL : l'arc de l'agent du FBI est absurde sur la fin, aucun sens, débile et sans la moindre logique hormis pour relancer un tout petit peu l'arc d'un autre perso pour faire avancer l'intrigue de manière capillotracté.
NOTE : Le gros points faible (c'est purement perso) est l'acteur principal. Il joue bien mais une fois qu'on a remarqué qu'il a TOUJOURS sa bouche ouverte un peu comme un abruti, alors là, pas moyen pour moi de voir autre chose et de m’énerver tout seule en disant "mais ferme ta bouche mec !! on dirait un cleps devant de la bidoche" (je parle bien de la bouche ouverte quand il ne parle pas, je précise pour les 2 du fond qui ne comprendraient pas ).
Bref le charisme du bonhomme s'écroule comme un pont en Italie quand on remarque ce tic.
Sinon, la série en elle même est sympa mais sans +.
Oubliable.