I got a bad feeling about this.
The Mighty Boosh, c'est la série qui me fait écrire une critique rien que parce que je l'adore. C'est tout, je ne vais rien dire d'objectif dans les phrases qui vont suivre. C'est juste une façon de montrer mon amour pour ce bijou de la télévision britannique.
Noel Fielding. Julian Barratt. Deux dieux, tout simplement. Je ne sais que dire de plus. Vraiment. Autant dans l'écriture que dans la façon de jouer. Pouah. Des dieux.
Les personnages sont fabuleux, tous sans exception. Old Gregg, the Moon, Naboo, Bollo, Fossil pour n'en citer que cinq, sinon ça serait trop long. Je ne sais toujours pas quoi dire. Je n'aurais pas dû faire de critique. Ils sont tous parfaits, dans leur gestuelle, et puis aussi leur accent anglais (<3 <3 <3).
L'humour, comme dit dans toutes les autres critiques, est à la fois vulgaire et fin, mais au fond j'ai envie de vous dire qu'on s'en fout de tout ces qualificatifs. C'est juste drôle. Très drôle. Et puis voilà, putain, mettez-vous à cette série dès que possible.
Les chansons sont formidables. FUTURE SAILOOOORS.
Vince Noir je t'aime. Howard Moon je veux t'épouser.
Même le générique est trop bien, come with us now on a journey through time and spaaaaace.
Le four-way crimp.
Le crimp tout court.
Alors voilà, c'est terminé, après 3 saisons où le niveau ne baisse jamais, même si les lieux changent, on n'est jamais déçu. C'est terminé, donc on regarde des vidéos sur youtube pour que ça continue. On regarde l'intégrale de Old Gregg. On regarde le four-way crimp. On le regarde à nouveau.
On le regarde à nouveau.
On le regarde à nouveau.
On le regarde à nouveau.
On le regarde à nouveau.
Et c'est ce à quoi se résume votre vie après The Mighty Boosh.