Quel chef d’œuvre,
Après une saison 1 époustouflante, totalement à côté de ce que j’ai l’habitude de regarder sur Netflix, j’ai attendu patiemment pendant presque 2 ans la seconde saison de cette série.
Je viens de finir, à l’instant, et je me sens tellement retournée, je ne sais pas si un truc s’est connecté ou à l’inverse déconnecté dans ma tête mais je suis changée.
Je suis impressionnée par le jeu d’acteur mais aussi la diversité de chacun des personnages. La saison 2 permet d’alimenter encore la personnalité de chacun.
Autant la première saison pouvait mettre en avant un côté mystérieux, mais la seconde saison est tellement différente et la surpasse par bien des aspects. Entre thriller, noirceur, chaque épisode m’a tenue en haleine !
J’ai faillit voir la fin la plus décevante de toutes les séries que j’ai pu voir, cette façon de tout ramener à la réalité, sur un simple plateau, mais bien heureusement nous nous appercevons que c’est simplement une autre dimension, que BBA et les autres n’ont pas fait les mouvements en vain.
Je peux maintenant prendre mon mal en patience pour subir les 2 années (au moins) qui vont me séparer d’une troisième saison. Qui s’annonce être encore totalement différente de la seconde et aussi de la première, cette façon de se renouveler de façon aussi intense mais surtout aussi efficace donne encore plus d’impact à cette série.