Pour ma toute première série live signée Comedy Central, je n'ai pas grand chose à dire. Faut dire aussi que je suis toujours moins inspiré quand il s'agit d'écrire sur une sitcom.
The Other Two est une petite comédie sans grande ambition, pas honteuse mais tout juste passable. Je suis dur avec elle mais d'un autre côté, je suis tout de même allé au bout de la saison sans grande difficulté (sauf à l'épisode 2 où j'ai failli arrêter).
La série repose principalement sur les aventures de la soeur et du frère de Chase (qui au final n'est pas si présent malgré le pitch qui tourne autour de son personnage). J'avoue que sans le frangin gay Cary, je n'aurai sans doute pas continuer l'aventure.
A noter quand même Ken Marino qui fait du Ken Marino, ce qui n'est pas mal non plus (c'est sans doute le personnage le + barge).
Bref, si vous aimez les petites sitcoms avec des personnages gentiment déjantés, The Other Two peut vous plaire. Sympathique mais vite oubliable (je sais pas encore si je regarderai la saison 2).
Notes : entre 12 et 13.5
Moyenne : 13.10/20