J'aimais bien Stephen King avant, mais après on grandit... et donc "les entités maléfiques" j'ai un peu dépassé la date de péremption, c'est du gloubiboulga c'est du grand n'importe quoi, avec une entité maléfique tu fais c'que tu veux, je veux dire comme scénario, à partir du moment ou le gars est a deux endroits on se doute qu'il va y avoir de l'entité maléfique..ras le bol.
Aussi, je trouve que pleins de détails de jeux des acteurs ne collent pas, bref un problème de direction d'acteurs ou alors tout simplement de scénario.
Exemple quand l'avocat découvre la vidéo de son client, le tueur présumé (je sais plus son nom) il s'exclame: "Jesus" !!! Comme si il avait vu le diable..ce n'est pas du tout une réaction "normale" ou disons crédible..puisque il n'a pas vu les autres vidéos ( de son client couvert de sang dans le nightclub..etc..ce serait long a expliquer) , pleins d'autres situations comme ça, quand le policier va chez la femme du tueur présumé parcque la petite fille a fait un cauchemar...et qu'elle a un message pour lui...
Ouaaaaiiis.
j'ai sauté du 4 ème épisode au dernier, le dernier est gratiné, ne venez pas dans le dernier épisode sans votre fusil et le mot fuck en bandoulière..
Attention spoiler : l'entité (rien que le mot m'amuse) sous les traits d'un acteur/personnage bien bourrin, finit par se mettre une balle dans la tête. Il aurait pu le faire avant ça nous aurait épargné bien des souffrances.