Une série médicale qui n’invente pas grand-chose. Il est vrai que j’ai été séduit par le synopsis de suivre une garde de 14 heures pendant 15 épisodes on se rend compte de la non crédibilité de la série, les mecs vont jamais pisser, chier ou ils ne sont pratiquement jamais en off mais au-delà de ça personnellement j’ai été pris par toutes les nouvelles émergences de chacun des épisodes qui ont leur lot de surprises énormes.
Il est vrai que les quatre derniers épisodes sont centrés plus sur une thématique mais le tout se laisse facilement regarder. Les personnages sont tous caricaturaux et vite méprisable, mais on ne peut pas leur ôter une réelle volonté de bien faire et de tout donner.
Noah Will sort la tête haute de ce casting et les différentes thématiques abordés sont très dans l’air du temps… ce qui n’est pas vraiment un avantage sur le long terme…
Il est vrai que le petit côté donneur de leçons de chacun des personnages dans chacun des épisodes et la répétition des actes de fou ou des situations cocasses dans chacun d’entre eux peut vite paraître exagéré, mais j’ai plutôt bien apprécié la série.