Les principaux acteurs sont très bons, particulièrement Kim soo hyun (Beak seung chan) qui malgré que l'écriture sur son personnage soit extremment mal écrit et clairement pas crédible dès le départ, il remonte le niveau juste avec sa performence d'acteur.
Mini spoil :
Idem pour le personnage de Tak ye-jin, elle ne verra jamais qu'elle est aimé, chose qui est impossible de croire pour nous télėspectateur. Le scénariste a dù soit s'en rendre compte ou avoir des critiques à ce sujet. Il a donc dû expliquer ce trait de personnalité vers la fin en soulignant un manque de perspicacité...
Autre problème, comme une éventuelle relation entre Beak seung chan et Tak ye-jin n'est clairement pas crédible dès le départ, on connait donc dès les premiers épisodes la fin...
Malgré tout, il y a quelques scènes excellentes et il faut bien souligner la très belle prestation d'UI (Cindy). Le seul personnage crédible.
Enfin, comme souvent pour les personnages secondaires, ils n'ont aucune influence sur l'histoire principale, vous pouvez zapper sans risque si vous trouvez les ėpisodes 1h30 trop longs.