La meilleure adaptation de Spider-Man que j'ai vu pour le moment, avec un Spider-Man drôle, fun, et lycéen, bref, tout ce qui fait un bon Spider-Man.
De plus la série commence sans origin story, ce qui n'est pas plus mal, en nous permettant de rentrer directement dans l'action. Et ça de l'action on en a. Dès la saison une on à le droit aux Sinister Six et Venom, c'est quand même grave la classe. Avec la saison deux on a quelques nouveaux méchants et on apprend à la fin un subtil fil conducteur très bien mit en place. L'humour est savamment distillé, sans être lourd, les épisodes sont bien construits avec un mélange parfait entre les combats, la carrière de photographe, la vie lycéenne et la vie quotidienne de Peter Parker.
Le seul regret que j'ai, est que la série s’arrête au bout de deux saisons, qu'il n'y ait en tout que 26 épisodes, c'est vraiment peu, pour une série aussi bien foutu.
Bref, si vous êtes fan de l'araignée, je pense que vous apprécierez vraiment cet animé, ne vous laissez pas avoir par son design très minimaliste et contemporain, au final on l'oubli très rapidement.