Cette série a un très beau budget qui lui permet d’avoir un rendu à l’écran qui permettra à chacun de la regarder entièrement sans problème… mais elle multiplie les erreurs.
Je ne vais en citer que 3 :
Erreur 1 : La série commence par une citation biblique à la noix et des images d’enterrement militaire avec Chriss Pratt qui chouine puis un flashback et une méchante scène d’action très bien menée avec des militaires qui se font massacrer…. Mais comme le seul perso caractérisé c’est Chriss Pratt et que l’on sait qu’il a survécus, bhà 1/ on s’inquiète pas top pour lui et 2/ on se fiche que tous les autres crèvent car on les connait pas.
Erreur 2 : Des facilité scénaristique partout, tout le temps, pas assez risible pour être drôle et pas assez gênante pour être insupportable…. Juste bof.
Erreur 3 : Chriss Pratt. Pas le producteur, lui a fait un super taf, je parle de l’acteur. La même série avec Jon Bernthal aurait été super. Mais Chriss Pratt pour un rôle comme ça… juste non. Je t’aime Starlord, mais retourne dans l’espace et laisse les rôles de militaires badass à des acteurs badass. On est pas loin de l’appropriation culturelle mec !