Qualité de l’animation : 1,5/3. L'animation est très moyenne sauf quand il s'agit de montrer certaines parties féminines. La fluidité n'est clairement pas là et les dessins sont moyens.
Scénario : 2/6. L'histoire principale est une excuse pour des scènes ecchi et pour faire de la romance. Il n'y a pas de trame secondaire, pas d'intrigue qui soit pertinente. L'aspect comique dépend de si vous aimez l'humour salace. La narration est mal foutu.
Univers de l’œuvre : 1,5/6. L'univers est décevant. L'environnement n'est pas du tout exploité (l'univers humain et démon) et les lieux ne sont pas intéressant à suivre. Les personnages sont au centre de l'œuvre et c'est pas ouf, pour faire simple on a l'impression que les personnages n'ont pas de personnalité propre et que chaque action entrepris a un but ecchi ou romancé ce qui fait qu'on ne s'attache pas du tout à eux,
Pour l'immersion c'est simple, il n'y en a pas.
Musique et ambiance : 1/3. L'ambiance est pas ouf et les musiques sont oubliables.
Rythme de l’anime : 1,5/2. Seul point positif de l'anime : il se passe toujours quelque chose même si on ne le veut pas forcément.
Conclusion : 7,5/20 soit 3,75/10. Un anime clairement pas ouf sauf pour les fans hardcore d'ecchi qui ne se soucient pas du tout de l'histoire. J'ai été surpris de regarder jusqu'au bout.