Épisodes 1 à 3:
Le premier épisode est intéressant, quand il n'y a pas trop de personnages, qu'ils sont intéressants et qu'on se demande quelles sont leurs intentions. C'est plutôt rythmé, les paysages sont grandioses (il y a clairement plus de moyens que sur la plupart des séries).
Ça se gâte un peu sur les deux suivants : beaucoup de personnages, dont on se demande à quoi ils servent (la scène du cimetière, les terroristes) et qui ne sont parfois pas bien malins (l'américain caricatural qui arrive à croiser l'agent anglaise, mais qui cherche la terroriste supposée alors qu'elles sont ensemble...).
Heureusement, les épisodes sont courts et rythmés.
On verra pour la suite.
Épisode 4 : ça devient de plus en plus confus. On est parti de deux personnages en face à face plus quelques personnages secondaires, à une multitude de personnages, dont on peine à saisir les motivations.
Beaucoup de coïncidences, des stéréotypes à gogo. Heureusement, ça reste rythmé et bien fait.
Épisode 5 : pour une fois, tout se tient, les enjeux sont clairs (une fuite), et on comprend les motivations de chaque personnage.
Épisode 6 : Patatras. Pour conclure, le récit fait intervenir un personnage qu'on a jamais vu (dont on a seulement deviné l'existence), qui est courant de tout (sacrée coïncidence) et qui fait le lien entre l'enquêtrice et la terroriste. Cerise sur le gâteau, le père mort de l'enquêtrice qui ressurgit de nulle part et qui suivait sa fille à distance.
Au bilan, un début enthousiasmant, quand on suit le face-à-face entre les deux femmes, puis ça se délite totalement jusqu'à devenir totalement irréaliste. Bonus : les remarques pleines de stéréotypes de l'agent américain.