This is England par Samskeyti
Plutôt prometteur : Smell et Shaun dont la relation se complexifie ; Woody partagé entre son désir de liberté d'autrefois et la vie qu'il se construit avec une petite amie bien sous tout rapport intégrée dans sa famille ; Lol qui s'enfonce dans la noirceur à cause des évènements des épisodes précédents, etc.
Et pourtant c'est - pour moi - un rendez-vous manqué. On sent une trop grande envie d'aller dans la déprime mais les histoires sont posées sans que ce soit tellement approfondi (aucune finalité dans quelque sens que ce soit). Ca colle avec l'idée de suivre quelques jours et le reste continue sans nous mais du coup j'y vois pas tellement d'intérêt.
Moins drôle, plus lent, trop appuyé sur ce qui s'est déjà-vu auparavant. J'ai été réellement déçue, le seul bien aura été d'avoir pu retrouver les personnages vite fait.
Une impression générale qu'ils ont voulu en faire trop et ça me fait mal au coeur de mettre en dessous de la moyenne mais en faisant autrement j'aurais l'impression d'induire les gens en erreur.