Le problème ici c'est qu'il faut présenter tout un tas de personnages en environ 50 mins.
Des personnages semblant venir de différentes époques et différents lieux. Entre les chasseurs de lions d'afrique, les gladiateurs, les courses de char truqués, les esclaves qui ne sont pas des esclaves et qui finalement redeviennent des esclaves parce que... ben... pour monter que les esclaves noir sont bien les victimes courageuses et fortes des puissants Romains blancs viles et faibles accompagnés par des misérables viseux et corrompu . C'est un partie prix tendance en ce moment, alors pourquoi pas!
Tout ce petit monde va se retrouver dans un même épisode à la va-vite (en même temps il n'y a que 50 mins et une 20ene de personnages...) dans un montage épileptique et des scènes illisibles... Tout est trop rapide pour en faire quelque chose de bien.
Sur une scène je me suis cru dans Assassin's Creed. Entre l'atmosphère et la musique, je me suis dis : "Zut, ça sauté sur Assassin's Creed!" En fait non, c'est juste une scène de quelques secondes collée au montage qui n'avait juste rien à voir avec le reste de l'épisode...
La cuisine au mixer... c'est souvent pas terrible mais bien adapter pour vous faire avaler de la merde.