Attention à l'addiction, il ne m'a fallu qu'un we pour voir la série complète (2 saisons avec le téléfilm en 2 parties, en réalité les épisodes 11 et 12 de la saison 2).
Si comme dans toutes séries traitant du voyage temporel, il y a quelques incohérences, celles-ci sont en parties gommées par le débriefing de fin de mission, je n'en dirai pas plus.
C'est malgré tout au départ un canevas classique, un trio de héros (une femme, un blanc, un noir, diversité oblige) et un méchant ... méchant. Mais le scénario est bien fichu, à tel point qu'on arrive même à avoir de la sympathie pour le méchant et que parfois les gentils vous tapent sérieusement sur les nerfs.
J'étais tellement accro que j'allais vérifier à la fin de chaque épisode ce qu'en disait Wikipédia, on ne sait jamais avec les services de sécurité intérieure, on nous cache tellement de choses parfois.
En bonus, la fin de la saison 2 (épisode 10) et la fin du téléfilm (épisode 12) laissent la fenêtre entrouverte pour une suite possible, sans que celle-ci ne soit obligatoire pour la cohérence du scénario.
Bref, bonne petite série, limite instructive sur l'Histoire des USA, agréable à regarder. Je conseille :o)