Déjà à la tête de Robot Chicken, l'équipe de Matthew Senreich et Tom Root se lança dans une expérience plutôt osée : prendre l'humour de Robot Chicken, son esthétique en stop motion et ses voix habituelles (Breckin Meyer, Dan Milano ou encore Hugh Davidson) et offrir au public d'Adult Swim une série épique de science-fiction.
Les personnages sont unidimensionnels comme on les aime chez Matthew Senreich et j'aurais une grosse préférence pour l'antagoniste principal, le Lieutenant Gibbs doublé par le toujours excellent à en tomber Seth Green. Néanmoins les autres personnages ne sont pas en reste. En effet, que ce soit Jodi, Sasha ou encore Palmer et Willie, tous les personnages sont autant intéressants et drôles les uns que les autres. Le scénario de la série est solide et tient parfaitement durant les 9 très courts épisodes et étonnement, on se surprend à en redemander encore et toujours plus.
La saison 2 est en court de développement vu que celle de Robot Chicken est finie, d'après un des créateurs. Donc on ne peut qu'attendre avec impatience la suite de ce chef d'œuvre d'animation. Le générique est à tomber tellement il est parfait. Excellentissime.