Anime excellent dans sa réalisation tout comme techniquement.
Beaucoup de choses intéressantes et une bonne énergie, des personnages intéressants, une psychologie développée, beaucoup d'humour.
Le pitch est assez sympa, c'est des déceptions amoureuses assez forte pour ceux qui les vivent et on découvre les histoires de chaque "héroïne de la lose" et surtout leur sentiments sur quelques épisodes.
Et faire le lien avec les spectateurs on a un mec lambda qui fait ce qu'il peut pour aider, maladroitement, parfois en se plantant, parfois en étant trop intrusif. Un loser de plus.
On peut quand même critiquer certains aspect, comme le côté harem qui est à la base de cet anime, même si c'est plutôt parodique ça gave.
On a toujours des héroïnes au centre de l'histoire alors que plus de parité ça serait vraiment sympa. Cela dit pour un anime avec ce côté harem ya pas mal de persos masculins qu'on un rôle notable.
Un regard masculin dans l'orientation de l'histoire et des intérêts.
La sexualité est pas malvenue dans les amours, mais c'est orienté pour le regard masculin un peu trop franchement et surtout trop exclusivement.
Et certains personnages qui dérangeront par la gratuité de leur présence ou des clichés associés typique du style harem & associés.
Pas de diversité ni d'inclusivité. Tout est très normé et stéréotypé. Toujours décevant pour du 2024 même si l'animation nippone nous a habité à être déçu sur ces points.