La série propose un mélange de tous les clichés d'un monde post apocalyptique avec une intrigue de fond mystérieuse et des trajectoires de personnages proches qui sont séparés après un drame.
On a affaire a des stéréotypes déjà vu et revu, à tel point que le développement des personnages et leurs relations passe un peu à la trappe et semble trop accéléré.
L'univers manque de profondeur et de crédibilité, la présentation est superficielle et tout est exagéré au point ou l'on a du mal s'intéresser s'intéresser au devenir des différentes factions.
La série est assez courte et c'est difficile d'être trop sévère sans voir la suite. J'ai des doutes sur la possibilité d'avoir une suite satisfaisante. Voir même une suite tout court.
Aucune originalité ne veut pas dire que c'est mauvais, la série tient debout, mais ça laissera pas vraiment d'impression.
Ça fait série pour ado qui a du mal à se situer avec son 16+ et qui joue un peu trop de la violence et du sexe pour exister sans que ça serve un quelconque propos.
C'est probablement le plus décevant dans ces innombrables productions post apo en ce moment, elles ont plus aucun sens et ne disent rien d'intéressant.