Cette série est très bonne, car elle a une grande partie d'histoire est tirée d’événements réels. Chaque épisode se termine par un suspense parfait, ce qui vous donne envie de voir le prochain. La réalisation est parfaite et équilibrée. Le jeu des acteurs est parfait.
Scénario:
La police fédérale belge se retrouve sur la piste de l'un des plus grands réseaux XTC du monde, qui est sous le radar depuis des années. Le Néerlandais Ferry Bouman est en tête. Un homme qui, malgré sa fortune, préfère passer son temps dans un simple chalet du camping populaire à côté de sa villa. Le ferry est glissant et semble insaisissable, de sorte que les forces de police belge et néerlandaise décident d'unir leurs forces. Ils installent leurs deux meilleurs agents d'infiltration, le Belge Bob Lemmens et le Néerlandais Kim De Rooij, en couple de camping dans un chalet proche de Ferry et de sa femme Danielle Bouman. Leur intention est claire: infiltrer la vie de Ferry, gagner sa confiance et faire de Bob un criminel avec lequel Ferry peut faire affaire.
Anecdote :
Après le succès de la première saison, Janus van W., véritable inspiration du trafiquant de drogue Ferry Bouman, longtemps caché, s'est rendu aux autorités. Dans un exemple étrange d'art imitant la vie, van W. s'est enregistré comme «Ferry Bouman».