The Vampire Diaries: le méga connu et râbaché:
Cette série se nourrit de tout ce qui se fait et a pu se faire. Un thème abordé maintes et maintes fois en outre. On le connaît par coeur, et Vampire Diaries ne nous permet pas d'avoir un aspect différent de ce "monde des vampires".
La série se nourrit à la fois du meilleur comme du pire. A la fois sentimental et pathétique, (à la limite, si vous êtes une fille, ça passe plutôt pas mal), innocence mignonne qui devient naïve à souhait..
The Vampire Diaries: le plagia.
Mon Dieu mon Dieu ! Pour tous ceux ayant lu/vu Twilight, pour les amateurs (comme pour les anti) True Blood, voici quelques petites choses qui ne passeront pas inaperçues:
-"pour te protéger, je dois méloigner de toi!" Ca vous rappelle quelque chose ?
- la meilleure copine, possédée par un esprit. Non non, il ne s'agit pas de Tara!
- les deux mecs, totalement différents et la petite 'humaine' sans défense. Oh yeah !
- le frère dealer qui s'tape une shoutée.
Bon j'en passe des vertes et des pas mûres.
The Vampire Diaries: le meilleur casting.
Parce que sérieux, entre une Bella qu'on a envie de giffler pour qu'elle se bouge les fesses un peu (et pas que pour ça d'ailleurs) et une Sookie à qui on veut faire ravaler ses dents et dire "meuf, arrète de te la péter", Elena elle passe quand même super bien!
Idem entre Edward et Stefan. Le premier n'a que de la guimauve dans la bouche. Le deuxième aussi, mais sa guimauve est bonne.
Le scénar tient debout. Des éléments donnés imaginons à l'épisode 1 sans que ça n'ait aucun rapport avec "l'histoire" actuelle peuvent ressortir 5 épisodes plus tard. Tout vient à point à qui sait attendre.
Quand à Ian Somerhalder, il est beau, il est bon, il a free, il a tout compris.
Au final : The Vampire Diaries: le bon passe-temps.
Et la blague du soir : est-ce suffisant pour en être mordu ?