J'ai 19 ans... Mais j'assume totalement !
Violetta, c'est la nouvelle série pour pré-ado, et elle cartonne ! Sans vous raconter ma vie, je suis tombée dessus par hasard. En résumé, le scénario est répétitif, les personnages sont caricaturaux et surjoués, quant à la fin, elle est attendue.
Seulement voilà, petit à petit le rendez-vous avec la série par inadvertance, est devenu quotidien. Finalement, je me suis attachée au personnage principal qu'est Violetta - tel une ado à l'âme romantique - voulant savoir qui Violetta va finalement choisir comme petit ami. Après tout qui n'a jamais aimé regarder des niaiseries à la télé pour se vider la tête ? Et puis quitte à se confesser autant y aller à fond : j'ai un petit faible pour certaines musiques - dont les paroles sont vides de sens soit dit en passant - mais dont l'air rentre facilement dans ma tête !
Je lui accorde donc un 5/10, largement supérieur à ce que la série vaut réellement, parce qu'au moins elle a le mérite de me faire rire et de me vider la tête le soir. Sans compter que j'ai réussi à accrocher malgré le néant intellectuel présent !